Accueil

Ce trio est né en septembre 2002 à Saint-Paul.

Deux années après, accompagnée d' Olivier Babaz à la guitare basse et d'Eric Lucilly à la batterie, Katy se produit régulièrement en public. Le répertoire du groupe étant varié, le nombre de café-concerts se multiplie, notamment dans les hôtels et les restaurants comme les Villas du Lagon, Villas du Récif, Coco Beach, le Mercure Créolia où encore à dans des endroits plus " branchés " comme le Cyclone Café, le Jazzy Bar, l'Hémisphère, le Bambou Bar, le Kaz-Bar…

A l'occasion des Nuits du Jazz à Saint-Denis, le trio est invité à Radio-Réunion en mars 2006 pour présenter son concert au Bistrot de la Porte des Lilas…

En juin 2006, sollicitée par le Conseil Général, puis par la Mairie de Saint-Denis, Katy se produit à l'Artothèque puis au square Labourdonnais pour la fête de la musique.

Au Kabardock, le groupe participe aux Docks Sessions jazz  en novembre 2007.

Après une pause de plusieurs mois (naissance de Mathilde), Katy reprend ses concerts publics au festival de Jazz de Saint-Pierre, en novembre 2009.

Ce trio jazz  (composé aujourd'hui d'Eric Lucilly à la batterie, de Kawa à la basse et de Katy au piano) peut également créer l'ambiance de vos soirées privées, de la bossa-nova au swing des standards de jazz, en passant par le blues.

Duo : Vendredi 7 décembre

20h Le Bistrot, Saint-Paul

 Kathy Ramana (piano), Christian Chong-Wing (sax)

Prochain rendez-vous